Advertisement

Le Connex de Müller Martini s'intègre à d'autres flux de production

Une nouveauté qui devrait simplifier la production des imprimeurs intégrés équipés en Müller Martini.

Le

Le spécialiste suisse de machines de façonnage Müller Martini ouvre, pour la première fois, son système de gestion des données et du processus, Connex, à d'autres interfaces.

En plus de l'intégration classique via JDF et JMF, Connex s'intégre aux flux de production Prinect des machines d'impression Heidelberg, SmartStream Production Center de HP et Switch d'Enfocus. Par ailleurs, Connex permet également désormais de relier les machines Müller Martini et Hunkeler.

Pour les machines Heidelberg, une nouvelle interface du Prinect Postpress Manager (module Prinect pour le façonnage) permet l'intégration des encarteuses-piqueuses, brocheuses et lignes de reliure de Müller Martini.
Pour HP, une interface Connex vers le SmartStream Production Center relie les rotatives PageWide directement aux installations Müller Martini.
L'application Connex App permet l'intégration de la solution logicielle Switch de l'éditeur Enfocus au flux Connex d'encarteuses-piqueuses, de brocheuses et de lignes de reliure.

Les nouvelles possibilités de Connex seront présentées lors des Journées de l'Innovation Hunkeler (qui se déroulent du 20 au 23 février à Lucerne en Suisse).

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO