Epson dévoile sa nouvelle imprimante textile SureColor, la SC-F2100

La dernière-née de la gamme d'imprimantes directes sur textile offre une impression plus rapide, plus qualitative, de nouvelles possibilités graphiques et nécessite moins d'entretien.

Le
SC-F2100 d'Epson

Epson dévoile sa nouvelle imprimante directe sur textile, la SureColor SCF2100. La SureColor SCF2100 est une imprimante 5 couleurs CMJNB haute qualité qui prend en charge de nombreux types d'articles textiles blancs ou noirs - t-shirts, sweat-shirts, polos ou encore sacs - jusqu'à 25 mm d'épaisseur.

La SC-F2100 rend accessible l'impression directe sur textile personnalisée aux petites et moyennes entreprises, comme les commerces de t-shirts en ligne, les sérigraphes ou encore les entreprises qui souhaitent produire leurs propres vêtements de travail ou articles promotionnels.

Une impression plus rapide et qualitative avec la SC-F2100

Cette nouvelle imprimante remplace l'actuelle SC-F2000. Elle est plus rapide que le modèle précédent, grâce à des modes d'impression supplémentaires et à une circulation de l'encre améliorée qui accélère le démarrage de l'impression.
La SureColor SC-F2100 utilise également de nouvelles trames d'impression pour une meilleure qualité d'images et un espace colorimétrique plus grand.
Le nouveau plateau d'impression à revêtement textile et l'outil de lissage fourni facilitent aussi le placement des articles à imprimer.

Le temps d'entretien réduit

La SC-F2100 est équipée d'un mode de maintenance automatique avec une cartouche de nettoyage séparée qui réduit considérablement les opérations de maintenance planifiées. Elle est également dotée d'un dispositif de capture des poussières empêchant la saleté et les peluches de se déposer sur la tête d'impression.

La création graphique facilitée avec Epson Garment Creator

La SureColor est livrée avec la dernière version du logiciel Epson Garment Creator. Ce logiciel de création graphique intègre de nouvelles fonctionnalités permettant d'ajouter du texte et des images sur chaque graphisme, de créer des paramètres prédéfinis pour le réglage automatique de l'image ou encore d'imprimer directement via un hotfolder.

Ce modèle SC-F2100 d'Epson sera disponible à partir de mars 2018.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...

Crezzini Jeanne 5 mois
Quel est le prix de de cette petite merveille ?

Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO