La solution Couleur personnalisée des presses Kodak primée à la Fespa 2019

Jarkko Hakola d'EDP (à gauche) et Stefan Steinle, responsable régional des ventes chez Kodak (à droite).

Cette solution personnalise les encres qui peuvent être conservées pendant plusieurs années.

Lors du salon Fespa 2019 qui s'est tenu à Munich en Allemagne du 14 au 17 mai, Kodak a reçu un EDP Award dans la catégorie Encres et toners. L'association European Digital Press (EDP) a distingué la solution Couleur personnalisée disponible sur les presses numériques Kodak Nexfinity et Kodak Nexpress.
C’est la troisième année consécutive que le constructeur américain remporte un prix de l'association.

La solution Couleur personnalisée permet aux utilisateurs de presses numériques feuille Kodak d'intégrer aux encres sèches de petites quantités de couleurs pour reproduire les teintes spécifiques de leurs clients. 

"À la différence des offres concurrentes, qui doivent être utilisées dans des délais très courts, ces encres personnalisées se conservent et sont utilisables sans problème pendant des années", indique le constructeur.

Cette possibilité de couleur personnalisée complète les 11 encres spéciales du cinquième groupe des presses Nexfinity et Nexpress. La dernière encre proposée est l’encre transparente métallique qui crée des effets métallisés ou des effets nacrés.

"La solution Couleur personnalisée renforce la flexibilité de nos presses numériques et aide nos clients à satisfaire leurs exigences spécifiques, ce avec une grande efficacité" estime John O’Grady, président de la division Systèmes pour l’impression de Kodak.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...