Frédéric Dalmais nouveau Directeur général de l'imprimerie Typoform (91)

Typoform fait partie du groupe Techniphoto qui représente, avec plus de 400 collaborateurs, 10 sites de production dans le Nord et en Région parisienne.

Depuis début janvier, Frédéric Dalmais a rejoint Typoform en tant que Directeur général.

Ingénieur en Sciences et génie des matériaux et diplômé en Management de l’IAE, Frédéric Dalmais a débuté sa carrière au sein du groupe américain Day International (intégré ensuite dans le groupe Flint), fabricant de fournitures pour les industries graphiques, où il a géré différents sites européens du groupe. Il est ensuite devenu Directeur des opérations France au sein du groupe Stralfors, fournisseur de solutions de communication.  

Typoform fait partie du groupe Techniphoto qui représente, avec plus de 400 collaborateurs, 10 sites de production dans le Nord et en Région parisienne. Un groupement qui permet de mutualiser matériels et compétences, tout en laissant une grande autonomie à ses unités.

Outre l’aspect humain, c’est notamment ce qui a intéressé Frédéric Dalmais sur ce nouveau poste : la pertinence de l’offre représentée par Typoform à l’intérieur du groupe Techniphoto et le déploiement de cette offre dans les autres unités. « Je pense qu’il y a aujourd’hui un véritable potentiel à l’intérieur de Techniphoto dont Typoform ainsi que les autres unités de Techniphoto peuvent bénéficier, par des synergies plus développées », explique Frédéric Dalmais.

Imprimeur offset depuis 59 ans, Typoform imprime une large variété de documents et développe de façon directe ou indirecte ses compétences dans le numérique, les solutions de routages, les solutions d’enrichissement d’imprimé, les solutions de gestion de base de données, etc. Aujourd’hui, la société représente 7 millions d’euros de chiffre d’affaires et 38 salariés.

Plus d'articles sur les chaînes :

Essonne
Réagir à cet article :
Terry Roch - 26 Janvier 2016
Bravo Frédéric pour ce nouveau tournant dans ta carrière . En souvenir des années AMG / DAY . Thierry Rochas
Jean-Luc Denis - 20 Janvier 2018
Non! pas bravo...!
Ajouter un commentaire...

TYPOFORM recrute