Visites privées pour une machine étonnante sur le stand OKI - Les Directs de Graphitec

Le constructeur nippon de copieurs dévoile sur rendez-vous, un copieur qui n'a pas fini de faire parler de lui.

Pour OKI, le salon Graphitec 2013 est clairement placé sous le signe de l'innovation et du développement.

Constructeur réputé qui a fourni, par le passé, des technologies de moteurs xerographiques à des constructeurs comme Xerox et qui motorise toujours en OEM, des acteurs implantés dans la filière graphique, OKI ne fait pas de mystère de sa volonté de devenir un acteur important dans les domaines de l'imprimerie, du packaging, de l'étiquette mais aussi de la commuincation visuelle.

Alors que des acteurs majeurs tels Xerox et Canon ont choisi de ne pas être présents sur Graphitec, porte de Versailles, au grand étonnement de tous, OKI apparaît donc comme un challlenger ambitieux, sur lequel il faudra compter.

Parmi les innovations présentées à Paris, une machine fait sensation, qui n'est visible que sur rendez-vous, en présence d'ingénieurs nippons, dans un espace confiné, après signature d'une lettre de confidentialité !

Cette machine, qui sera dévoilée à l'automne, devrait faire du bruit car ce que nous en avons vu est étonnant, surprenant même, et devrait séduire, à n'en pas douter, les professionnels de la filière.

Ne pouvant pas en dire plus, nous ne pouvons que vous inviter à aller la découvrir sur le stand de OKI, après avoir montré... patte blanche !

Justement...

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...