Du fluo, du blanc, du brillant et du grand format avec OKI à la Drupa

La Pro6410 NeonColor apporte une touche flashy, idéale pour se démarquer.

Le constructeur japonnais ajoute une nouvelle dimension à l’impression couleur au-delà du spectre du CMJN.

OKI présentera de nombreuses nouveautés à la Drupa (Hall 5, stand B21), qui étendent l'impression au-delà des couleurs CMJN avec la Pro6410 NeonColor, la première imprimante capable de produire des couleurs fluorescentes, la gamme d'imprimantes led à toner blanc, les imprimantes A3 CMJN plus blanc ou brillant et les machines grand format ColorPainter de 4 à 8 couleurs.

"Cela fait partie de l'engagement continu de OKI Europe pour l'innovation ouvrant de nouvelles opportunités génératrices de revenus pour les clients", souligne Jean-Philippe Martinez, directeur du marketing OKI en France.

Du fluo éclatant avec la Pro6410 NeonColor

La pièce maîtresse de OKI à la Drupa sera l'imprimante numérique led innovante Pro6410 NeonColor qui imprime des couleurs fluo en bleu, rose et jaune.
Dédiée aux courts tirages, la Pro6410 NeonColor apporte une touche flashy sur des supports et marchés très variés comme les textiles, la publicité par l'objet, l'emballage ou la signalisation des points de vente.

Les imprimeries et les départements arts graphiques peuvent également utiliser le toner blanc fluo OKI visible uniquement à la lumière noire comme marque de sécurité.

Capable d'imprimer sur des supports jusqu'à 250 g/m2, la Pro6410 gère des formats A6 au A4 des ainsi que des bannières jusqu'à 1,32 m de long.

Du blanc pur avec les Pro7411WT et Pro9420WT

À la Drupa, OKI présentera également une nouvelle gamme d'imprimantes led à toner blanc, les Pro7411WT et Pro9420WT. Cette gamme permet l'impression de blancs profonds et denses sur une variété de supports de couleur même foncés.

L'imprimante Pro7411WT pour les formats A4 et la Pro9420WT pour les A3 rendent accessible à de nouveaux profils d'entreprise, la production très rapide de matériel de présentation, de papeterie sur mesure, de tee-shirts et d'objets promotionnels.

La Pro7411WT gère les formats A4 ainsi que des bannières jusqu'à 1,32 m de long et sur des grammages jusqu'à 250 g/m2. La Pro9420WT étend les possibilités jusqu'au SRA3, sur des grammages jusqu'à 300g/m2 et des bannières jusqu'à 1,32 m.

Le blanc et le brillant avec les Pro9541 et Pro9542

Avec à la technologie révolutionnaire OKI maintes fois primée, les imprimantes 5 couleurs led A3 impriment en CMJN plus blanc ou brillant.
La Pro9541 produit toutes les couleurs traditionnelles ainsi qu'une 5e couleur qui peut être, au choix, le blanc ou le brillant.

La Pro9542 offre, quant à elle, le spectre CMJN plus un blanc de soutien de très haute densité en un seul passage. Cela donne des résultats incroyables sur une large gamme de supports, comme les polyesters transparents ou les papiers de couleurs vives ou foncées.

Du grand format avec les ColorPainter OKI

OKI présentera également sa gamme d'imprimantes grand format, les ColorPainter OKI, acquises en août 2015 à SIIT. Ces imprimantes grand format ont été conçues pour les exigences élevées de l'impression industrielle et de la signalétique avec une productivité élevée.

La W-64s Neon 4 ou 6 couleurs (161 cm de laize et une vitesse jusqu'à 17,8 m2/h) et la H3-104s imprimante 8 couleurs (263 cm et jusqu'à 56,6 m2/h) gèrent une vaste gamme de supports et de matériaux (bannières, marquages de flotte de véhicules, papier peint, parapluies, affichage pop-up, signalétique sur sol, etc.).

Les gammes innovantes OKI en fluo, blanc et brillant, ainsi que les imprimantes grand format, seront présentées au salon Drupa 2016 sur le stand OKI, Hall 5, stand B21.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...