La Surepress L-4533 AW, dernière technologie Epson, chez Serialetic (93)

L'imprimerie renouvelle sa presse à étiquette avec le dernière modèle de Surepress, l'Epson L-4533 AW.

Le

Basée à Montreuil en Seine Saint-Denis, Serialetic vient de signer le bon de commande d'une nouvelle presse numérique à étiquettes Epson. L'imprimerie, qui emploie 9 personnes et réalise 2,9 millions de chiffre d'affaires principalement dans l'étiquette adhésive, recevra d'ici décembre une Surepress L-4533 AW.

"C'est la toute dernière technologie d'Epson et remplacera notre presse Surepress de précédente génération", explique Marc-Olivier Épitaux, le dirigeant de l'imprimerie.

Cette Surepress L-4533 AW qui sera livrée à l'imprimerie sera le modèle d'exposition du salon de l'emballage All4Pack 2018 qui se tient du 26 au 29 novembre à Paris Nord Villepinte.

La Surepress, pour les petits et moyens tirages d'étiquettes

La Surepress L-4533 AW, presse jet d'encre 6 couleurs (CMJN, orange, vert) et blanc sera dédiée aux petits et moyens tirages en étiquettes adhésives, sur différents supports (papier, PP, etc). Elle complétera les possibilités de l'autre presse étiquettes de l'atelier, une presse Xeikon destinée à l'impression des moyens et gros tirages.

"La Surepress n'a pas une vitesse d'impression très rapide, mais elle imprime toute seule : on la lance le matin et on l'éteint le soir, explique le PDG. La Xeikon va sept fois plus vite, mais elle nécessite qu'un opérateur rester toujours sur la machine... Pour nous, la Surepress est parfaite pour les étiquettes petits et moyens tirages de haute qualité."

Et l'imprimeur a également investi dans un nouveau bâtiment pour agrandir son atelier et devrait être inauguré d'ici six mois.

Plus d'infos sur la société Idfpi
Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Idfpi dans le classement de l'imprimerie
IDFPI recrute
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO